Vacances idéales pour quadras et +

MaNews, votre magazine en ligne personnalisable
Les plus lus
Les mieux notés

Vacances idéales pour quadras et +

Voyages et vols
Partager

4.6 / 5

La note des lecteurs

Vacances idéales pour quadras et +
Quadras, quinquas... arrive un moment où les voyages sacs sur le dos nous fatiguent. Pour profiter à fond de ses périodes de repos, direction le Club Med !

Partir à l'aventure à l'autre bout du monde, sac sur le dos et nuitées sous la tente... ça commence à faire ! Même si le voyage en immersion chez l'autochtone a son charme, passé la quarantaine on a aussi envie que congés riment avec tranquillité. Le Club Med l'a bien compris et propose des formules et des séjours qui correspondent aux attentes des quadras et quinquas. Niveau budget, il faudra y mettre le prix : minimum 1 000 euros par personne pour un séjour avec transport dans les clubs les moins chers. Mais quand l'envie de confort et de farniente prime, peu importe le coût. Nous avons sélectionné pour vous quelques destinations idéales.

Spa et détente. Plusieurs centres ont une particularité : une formule spa ! C'est le cas du village Club Med situé à El Gouna, en Egypte près de la mer Rouge. Après avoir passé des journées à visiter le temple de Louxor, les trésors du Caire, et toute la richesse du patrimoine égyptien, rien de tel qu'une pause détente. Hammam, sauna, massages, bains, gommages, pierres chaudes... tous les soins d'une balnéo sont réunis sur le lieu de vos vacances. Il vous faudra compter en moyenne 1300 euros pour 7 jours avec le transport, selon la date de départ. En revanche le spa n'est pas inclus. Les forfaits sont à choisir en plus en avance ou sur place à la carte.

Club de luxe. Dernier créneau du Club Med : les villas de luxe. Situées sur l'Île Maurice, elles se situent dans un cadre préservé et privilégié. Dès votre arrivée sur place, un majordome vous est dédié. A cela s'ajoute une villa de grand standing, un accès illimité au golf et des prestations à la carte : cuisine de chef et barbecues à domicile, soins, spa... c'est le majordome qui s'occupe de tout, il suffit de le lui demander ! A partir de 1700 euros la nuit pour 6 personnes.

Golf. Amateurs de golfs ou curieux de découvrir ce sport chouchou des quinquagénaires vous avez l'embarras du choix. Des greens américains aux abords de la méditerranée, de nombreux villages et clubs proposent des séjours golf. A Agadir, vous pouvez même prendre des cours et faire des stages de perfectionnement. L'encadrement est fait par des GO spécialisés pour initier les débutants, ou suivre les confirmés. Des cours collectifs tous niveaux sont dispensés 6 jours sur 7. A partir de 1000? la semaine par personne vol inclus.

Marion, rédaction de MaNews

Partager

4.6 / 5

La note des lecteurs

Loading
Widgets MaNews