Un week-end aux mille saveurs

Trouvez sur le site MaNews toute l'information qui vous intéresse dans vos domaines de prédilection
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

Un week-end aux mille saveurs

Voyages et vols
Partager

3.2 / 5

La note des lecteurs

Un week-end aux mille saveurs
Quelle belle façon d'éveiller ses goûts que de s'offrir un séjour gastronomique. Si vous tentez l'aventure, vous serez accueillis dans les meilleurs restaurants de France.
 Choisir de faire l'expérience d'un séjour gastronomique est une belle alternative pour découvrir de nouvelles saveurs et techniques culinaires. Tous vos sens seront en éveil devant des plats savoureux et éblouissants.

Les terroirs à l'honneur. Dans la plupart des établissements estampillés "séjour gourmand" du site smartbox, les produits du terroir sont à l'honneur.  Vous y serez accueillis comme roi et reine. Pour séjourner et bien manger, attendez-vous à débourser quelques centaines d'euros par personne pour deux jours.

Et si en plus de goûter des plats hors de l'ordinaire, vous pouviez faire la visite d'un château ? Tout cela est possible grâce à la chaîne Relais&Châteaux. Plusieurs types de forfaits sont offerts pour satisfaire vos papilles et vos yeux. Pour toutes les bourses, ils comprennent, un dîner ainsi qu'un déjeuner gastronomiques, en plus de l'hébergement dans un décor enchanteur. Sachez qu'il existe des certificats-cadeaux si vous voulez offrir cette belle expérience à un ami ou un proche.

Enfin, les hôtels Logis vous proposent des séjours gourmands dans la majorité de leurs établissements. De la cuisine régionale et copieuse au repas gastronomique d'une cuisine étoilée, l'aventure est toujours heureuse. D'autant plus que chaque hôtel est classé selon son type de cuisine, ce qui permet de faire son choix aisément.

Cours de cuisine compris. Et si vous avez envie, en plus de goûter, de participer à la préparation de mets raffinés, des séjours incluant des cours de cuisine ainsi que des cours d'?nologie sont également offerts. Vous aurez la chance de côtoyer les meilleurs chefs cuisiniers de France, le temps d'un week-end. Le prix des séjours gastronomiques avec cours varie entre 399 euros et 550 euros pour deux personnes. Pour ce qui est du cours d'?nologie, il est de 754 euros pour trois nuitées, dans la région de Bordeaux, pour deux personnes.

Vous n'avez plus qu'à choisir votre destination et laisser vos papilles faire le travail. Bonne dégustation !

 

VB, rédaction MaNews

Partager

3.2 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews