Réveillonner au ski

News, astuces et bons plans sont proposés dans les 15 rubriques du journal MaNews

Réveillonner au ski

Voyages et vols
Partager

3.6 / 5

La note des lecteurs

Réveillonner au ski
Les fêtes de fin d'année approchent, pourquoi ne pas les passer au ski ? Si vous n'avez pas encore décidé où, MaNews vous aide à faire votre choix...

 Et vous, que faites-vous pour le réveillon ? Vous voudriez aller au ski mais vous pensez qu'il est trop tard ? Pas du tout ! Précipitez-vous sur le net, les offres de dernière minute se multiplient depuis début novembre. A ce sujet vous pouvez voir l'article de MaNews de la semaine dernière qui regroupe les offres promotionnelles. Sinon, voici quelques stations connues pour la bonne tenue de leur réveillon. Nous les avons classées par types de sorties.

En couple. Bien que Megève soit une station très romantique, Courchevel reste l'endroit idéal pour réveillonner en couple. Si côté ski la station cumule plus de 600 kilomètres de pistes, côté table, ce sont les étoiles qui se suivent. Le Bateau Ivre de Jean-Pierre Jacob et Le Chabichou, de Michel Rochedy, affichent chacun leurs deux étoiles tandis que Alexandre Ongaro, le chef  du Kilimandjaro, a obtenu il y a peu sa première. Petit budget s'abstenir, mais pour ceux que ça intéresse vous pouvez vous rendre sur le site de la station pour en savoir plus.

En famille. Si vous allez à Courchevel en famille, ne ratez pas la semaine enchantée (du 21 au 25 décembre). La station y convie les enfants (grands et petits) à célébrer l'arrivée du Père Noël sur les différents niveaux de la station. En famille d'autres endroits feront aussi votre bonheur. Des stations telles que la Norma, Montgenèvre ou Puy Saint Vincent sont ainsi très connues pour leurs animations familiales.

Entre amis. Pour ceux qui veulent danser entre copains, sachez que nombreuses sont les stations qui ciblent une clientèle plutôt jeune en organisant des grandes fêtes jusqu'au bout de la nuit. La Plagne transforme son front de neige en piste de danse géante avec son annuel Nuit du Pompon Rouge tandis que Tignes accueille le Fire Mix Party, souvent avec des DJs célèbres derrière les platines. Enfin, Ax-les-3-Domaines et Val Thorens font de leurs fronts de neige des boîtes de nuit en plein air.

Fatima, rédaction de MaNews

 
Partager

3.6 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews