Partir au ski à la dernière minute

MaNews, votre magazine en ligne personnalisable
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

Partir au ski à la dernière minute

Voyages et vols
Partager

3.7 / 5

La note des lecteurs

Partir au ski à la dernière minute
Envie de passer la fin de l'année sur les pistes? Voici une sélection de sites internet qui regorgent d'offres spéciales et de promotions de dernière minute.
 

Les promotions pour les séjours au ski pour cette fin d'année, mais aussi pour le début 2011, se multiplient depuis début novembre. Les sites internet qui proposent des bons plans sont nombreux. En voici quelques uns à ne pas rater !

Le site promovacances.com propose ainsi des offres spéciales spectaculaires ! Pour moins de 200 euros par personne et pour 7 nuits, vous avez l'hébergement et le forfait compris dans de nombreuses stations françaises. Vous pouvez également vous rendre sur le site snowresa.com et profiter de réductions allant jusque moins 60 % grâce à la rubrique dernière minute. Le site hiver.com propose également le même type de rubrique ainsi qu'une rubrique Noël au Ski et Nouvel An 2011 au ski avec des offres qui peuvent aller jusque -70 %!

N'oublions surtout pas le leader du dernière minute à savoir lastminute.com qui propose également des offres spéciales Noël comme par exemple un séjour de 7 nuits dans un studio pour 3 personnes à Vic Sur Sère en Auvergne pour 221 euros !

Et comme toujours, vous pouvez surveiller les site de vente privées de voyage qui, à l'approche de Noël, ne vont certainement pas tarder à proposer des promotions sur les séjours au ski (www.voyage-prive.com, http://vente-privee-voyages.ecotour.com, www.brandalleyvoyage.com...) 

Fatima, rédaction de MaNews

Partager

3.7 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews