Louer un gîte pour le 31

News, astuces et bons plans sont proposés dans les 15 rubriques du journal MaNews
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

Louer un gîte pour le 31

Voyages et vols
Partager

3.7 / 5

La note des lecteurs

Louer un gîte pour le 31
Le réveillon approche et vous souhaitez trouver un lieu pour organiser votre réveillon du jour de l'an ? MaNews vous donne quelques bonnes adresses de dernière minute.

Alors que la fin de l'année approche à grands pas, vous êtes peut-être encore en train de chercher des idées pour fêter le Nouvel An. Car si on aime généralement se retrouver en famille pour fêter Noël, le Nouvel An lui se prête plus aux escapades ou soirées entre amis... Pourquoi pas dans un gîte ? On est bien avancé dans le mois de décembre, mais il n'est pas trop tard, surtout si l'on sait où regarder. Depuis début novembre les promotions pour les séjours au ski pour cette fin d'année et autres plans de dernière minute se multiplient sur le web. Suivez MaNews.

Pour toutes les bourses. Si vous avez une idée précise de votre escapade, vous pouvez aller sur le site www.1000gites.com et consulter sa rubrique « last minute ». Vous pourrez y filtrer votre recherche par ville,  prix, et surtout par type (ski, montagne, mer-manche, océan-atlantique ou mer-méditerranée). Dans le même style (mais avec un moteur de recherche moins performant), certains proposent des promos de location vacances de dernière minute de particuliers. On ne peut passer à côté de l'incontournable site des gites de France, www.gites-de-france.com, qui regroupe les offres de gites ruraux.

 

Plus haut de gamme. Les portefeuilles un peu plus garnis peuvent quant à eux se rendre sur le site bellesmaisonsalouer.com qui propose une sélection de chalets de prestige pour le Nouvel An (en France mais aussi dans le reste du monde), choisis en raison de la qualité des prestations offertes et de leur situation géographique. Enfin pour ceux qui veulent passer le 31 au ski n'hésitez pas à jeter un coup d'?il à l'article de la semaine dernière !

 

Fatima, rédaction de MaNews

 
Partager

3.7 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews