Croisière aux Antilles à prix mini

News, astuces et bons plans sont proposés dans les 15 rubriques du journal MaNews

Croisière aux Antilles à prix mini

Voyages et vols
Partager

4.6 / 5

La note des lecteurs

Croisière aux Antilles à prix mini
Vous hésitez entre la Guadeloupe, la Martinique et Saint-Barthélémy ? Pourquoi pas les trois ensemble, et bien plus encore. Direction les Caraïbes pour une croisière pas chère.
 Quand on peut tester plusieurs plages de sables blanc et plusieurs sortes d'eaux turquoises, pourquoi se limiter et surtout pourquoi choisir ? Opter plutôt pour une croisière dans les Antilles, une façon complète et très plaisante de profiter de toute la richesse de la région sans avoir à choisir. Suivez MaNews...

 

Partir en automne ou en hiver. Le prix d'une croisière dépend surtout de sa période. Inutile de préciser donc que si voulez partir dans les Antilles en plein été cela va certainement vous coûter une petite fortune. Selon ce site, "si vous désirez faire une croisière à bas pris dans la région des Caraïbes, Bahamas ou Mexique, l'automne est la saison que vous devez surveiller. Les principales raisons sont la baisse d'achalandage et la saison des ouragans (Août à Octobre en général)." Sinon l'hiver est également une très bonne période pour partir.

 

Sites utiles. Pour trouver des croisières à bas prix, vous pouvez vous rendre sur ce site. Pour le début 2011, les tarifs sont compris environ entre 250 euros et 2000 euros. La croisière à 250 euros propose un itinéraire de trois nuits (Miami, Coco Cay, Nassau, Miami) dans les Caraïbes. Vous pouvez également vous rendre sur le site voyagermoinscher.com qui recense et compare les différentes offres de croisières. Escales : Miami, Navigation, Costa Maya, Roatan, Navigation, Cozumel, Navigation, Miami. Le nec plus ultra de la réservation reste le spécialiste des croisières aux Caraibes qui propose toute une sélection de séjours dégriffés.

 

Bon voyage !


Fatima, rédaction de MaNews

Partager

4.6 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews