5 escapades entre filles

MaNews, votre magazine en ligne personnalisable
Je vérifie si j'ai gagné
Sincères félicitations !

Vous êtes parmi nos gagnants potentiels.

Votre adresse email a été choisie pour tenter de remporter un appareil électroménager en participant à notre grande enquête !

Je vérifie si j'ai gagné

5 escapades entre filles

Voyages et vols
Partager

4.5 / 5

La note des lecteurs

5 escapades entre filles
Shopping, détente, fiesta... ce week-end, on s'offre une virée entre filles. Voici cinq idées de week-end girly.

Chacune a ses envies, mais en général dans un groupe de copines, on arrive à s'entendre facilement sur une destination de vacances. Pour celles qui aiment la bonne chère ou celles qui préfèrent le cocooning, voici cinq idées d'escapades parmi lesquelles vous trouverez votre bonheur !

1. Soleil.  Peu de temps devant vous mais une grosse envie de soleil ? Envolez-vous pour Marrakech. Au programme du week-end : farniente, bronzette, visites, souk et hammam. Réservé aux femmes bien sûr ! En plus, hors-vacances scolaires, on trouve des billets d'avion vraiment pas chers.  

2. Détente. Une thalasso à Biarritz : plus chic et plus cher, mais tellement bon. La ville au bord de l'océan propose deux centres de thalasso et un spa. Douches au jet, bains bouillonnants, enveloppement aux algues marines ou bains de boue, vous pourrez profiter de tous les bienfaits de la mer.

3. Fiesta. Allez passer une nuit blanche à Barcelone. En Espagne, la capitale catalane rivalise avec Madrid pour le titre de temple de la fiesta. Si la vie culturelle est très riche le jour, la vie nocturne est tout aussi intense. Pour les bars les plus tendance et design, rendez-vous dans le quartier de Montjuic. Ensuite, les reines du dancefloor trouveront leur bonheur dans une des boites de nuit près de la Plaça Reia. Si vous avez un petit budget, le secteur du Port Olympique est le plus abordable.

4. Shopping. Direction Londres ! La capitale la plus branchée d'Europe est le paradis des modeuses. Grands magasins, marchés, luxe ou fripes, avec plus de 30 000 boutiques, la ville vous donne l'embarras du choix. Vous trouverez de nombreuses fringues de marques dans l'une des meilleures friperies londonienne : Absolute Vintage, au 15, Hanbury Street. Pour les plus grands magasins comme Marks and Spencer, direction Oxford Street. Avec plus de 300 boutiques, c'est le plus gros point shopping de la capitale britannique (Pour plus d'infos voir le guide complet du shopping à Londres). 

5. Bonnes tables. En Dordogne, au pays de la truffe, du foie gras et du Bergerac. Réservez un gîte de charme et faites-vous plaisir avec la gastronomie locale dans un cadre agréable, entre campagne, villages médiévaux et grottes préhistoriques. A déguster : du foie gras poêlé aux mangues, du Parmentier d'oie aux cèpes, le tout accompagné de vins du bergeracois. Et pour savoir d'où vient ce que vous mangez, de nombreuses fermes et vignobles proposent des visites, cours de cuisine et dégustations.

Marion, rédaction de MaNews.

 

Partager

4.5 / 5

La note des lecteurs

Loading
Je m'inscris ici gratuitement
Merci de saisir votre prénom
Widgets MaNews